EN FAMILLE

Quel voyage allons nous faire ensemble ?

 

Qui êtes-vous ? Savez-vous ce qui est important pour vous ? Chaque moment dans votre vie mériterait d’être conservé. Parce qu’il est unique, et qu’il ne reviendra pas.
Vous avez pris conscience de l’importance qu’ont vos souvenirs et c’est certainement pour cette raison que vous envisagez d’immortaliser un moment en famille avec les personnes qui vous sont chères.
La photographie a cette capacité fabuleuse de permettre de garder des souvenirs qui vont pérenniser dans le temps.

Mon envie est de vous faire vivre une expérience unique et différente.

Il est très important pour moi de vous montrer tel que vous êtes. Sans artifice, juste vous, parce que c’est ça la vraie vie et la vraie richesse de vos images. C’est celle de votre coeur. J’aime vous retrouver dans votre environnement, à votre domicile afin que l’on puisse créer des souvenirs autour des moments que vous vivez au quotidien. Les câlins dans le lit de papa et maman, la petite lecture dans sa jolie chambre, le goûter, le bain … quels sont les moments que vous avez envie de conserver ? quels souvenirs souhaitez-vous créer pour votre/vos enfant(s) ?

photographe-famille-reims-marne

seance

Ce que je vous apporte ?

 

Un véritable accompagnement pour que vous puissiez vivre un moment très agréable et détendu. Nous préparons votre séance ensemble pour que le résultat devienne fort et révèle en vous toutes vos émotions. Celles qui vous font vous émouvoir, celles qui remuent parce que vous aurez entre les mains de précieux souvenirs. Les vôtres.

Je vous laisse choisir un lieu qui vous est cher pour partager ce moment, un endroit qui vous parlera, qui fera echo à quelque chose en vous. Cela peut être dans votre cocoon familial ou en extérieur. Ma priorité est que vos images fassent sens à votre quotidien, votre vie de famille, à ce que vous aimez faire tous ensemble.

Créons ensemble vos souvenirs … avec les personnes chères à votre coeur.

seance photo famille reims

 

Quelques témoignages …

 

Découvrez quelques reportages...