Je suis allée retrouver Adelaïde et Pierre pour une séance nouveau né cocooning à Bezannes, juste avant le confinement.
Le temps était compté, nous avons avancé leur séance qui était initialement prévue à la fin du mois.
Ce moment passé ensemble est devenu une bulle hors du temps. La tension était déjà palpable en extérieur mais après discussion, nous avons choisi de maintenir la séance, en prenant bien évidemment toutes les précautions nécessaires.
Le contexte et cette atmosphère étrange sont venus renforcer un moment de pleine conscience. La conscience que ce moment était plus important que jamais, avant que l’on soit tous cloisonnés entre nos murs. Il était devenu très important de trouver une solution pour que je puisse les rejoindre sans difficulté. Sans anticipation, j’aurais donc râté les premières semaines d’Eden, et qui sait à quel moment nous aurions pu reporter la séance.
Mais la chance était présente et j’ai pu immortaliser ces doux instants à trois. Ces moments d’amour qui font tellement de bien, ces moments où ils ne faisaient plus qu’un, où leurs liens étaient encore plus forts. De l’amour à profusion, que cela fait du bien !
Je crois que même sans tout ça, la séance photo se serait déroulée de la même façon, parce que leur sincérité et l’amour qu’ils se portent tous les trois crève l’écran. En photo, l’amour ne ment pas.
Réaliser une séance nouveau né cocooning chez soi après l’arrivée de bébé, c’est très souvent un moment baigné d’amour. Un moment qui fait du bien, pour les yeux et pour le coeur. J’en prends conscience un peu plus à chaque séance photo. Si vous souhaitez à votre tour me rencontrer, contactez moi via ma page contact.